Accueil
Sous-catégories
-
Laine Angora
Une fibre 100% naturelle
issue de notre élevage
La fibre de lapin Angora : Le poil du lapin angora est extrêmement doux. Il est un des plus isolants, jusqu’à neuf fois plus chaud qu’une laine de mouton. Enfin, c’est l’un des plus résistants. Dans les bons élevages, là où les poils sont dépilés, les fibres dépassent les dix centimètres, assurant donc la solidité de la laine angora. Enfin, la laine angora permet une excellente absorption de l’humidité.
Il est récolté soit par tonte, comme en Allemagne, ou par peignage, comme en France. Je vous conseille notamment de vous tourner vers la fibre d'angora, produite dans des élevages sélectionnés pour leur respect strict du bien-être animal, répondant à des critères de certifications Européens.
La laine angora provient des lapins angora qui possèdent des poils fins et doux qui sont creux à l'intérieur ce qui procure une chaleur. La laine angora est très légère et douce. Il s'agit toujours des poils du lapin angora quand on parle d'angora, et non des poils de la chèvre angora.
c’est une fibre très douce légère et gonflante. Elles donnent au tricot un aspect duveteux. Ce sont des fibres longues qui ont un pouvoir thermo-régulateur, elles absorbent l’humidité qu’elles convertissent en chaleur.
-
Accessoires mode
La plus chaude des laines au bout de vos dix doigts...
-
Vêtements
La séduction douce des tricots faits mains
Pour toute commande de pull, gilet ….
Appelez nous 02 40 04 31 62
Possibilité de réaliser votre vêtement sur mesure (3 semaines environ) Tricoté Machine Tricoté Main -
Chaussettes - Chaussons
Vivez, bougez, Fabrication 100% Française
mi-chaussettes, chaussons de nuit, mis_bas...
- Très confortable grâce à la grande douceur de ses bouclettes angora, la " rando-ville angora " régule et absorbe la transpiration laissant le pied sec et chaud en permanence. Sa couture noyée dans l'épaisseur de la bouclette est insensible au pied.
- Très chaude en hiver grâce à sa composition 34% angora, 34% Mérinos, elle est aussi agréable en été car elle absorbe la transpiration.
- Très solide également grâce à son renfort au talon et à son âme polyamide, la " rando-ville angora " vous accompagnera longtemps dans vos promenades.
- Sa conception : épaisse en dessous, fine sur le dessus, en fait aussi une très agréable chaussette de ville.
· Très bonne tenue au pied grâce à la conception très souple de sa côte qui ne comprime pas la circulation .
· Facile d'entretien, la " chaussette angora " n'est pas salissante et se lave en machine à 30°.
-
Fin de série - Destockage
Vente de fin série laine en angora en divers %
déstockage fin de suivi de modèle ou modèle unique